Appels d'offres

Liste des consultations

  • 2038 - Maîtrise d'oeuvre Centre d'exploitation routier Pampelonne (81190)


    Maîtrise d'oeuvre pour la rénovation du centre d'exploitation de Pampelonne (81190), comprenant la mission de base loi MOP avec Visa, et OPC.



    Démarrage des études en février 2019, livraison des travaux prévue au 4ème trimestre 2020.



    Date d'envoi à la publication : 06-12-2018
    Appel d'offre dématerialisé ? Oui
  • 2996 - Travaux de restauration Aile Amboise Palais de la Berbie Albi


    Travaux de restauration dans l'Aile d'Amboise du Palais de la Berbie à Albi (Tarn), consistant en la mise en valeur de la Salle du Conseil (travaux de menuiserie).



    Date d'envoi à la publication : 02-11-2018
    Appel d'offre dématerialisé ? Oui
  • ETUDE SOL G2 AVP ET G PRO


    ETUDE DE SOL POUR LA CONSTRUCTION D'UNE UNITE DE TRAITEMENT DES DECHETS MENAGERS RESIDUELS DE TRIFYL



    Date d'envoi à la publication : 19-10-2018
    Appel d'offre dématerialisé ? Oui
  • 2996 - Travaux de maçonnerie au Palais de la Berbie à Albi (Tarn) Mise en oeuvre de divers travaux de maçonnerie, dans le cadre du strict entretien du bâti
    ou autre intervention rendue nécessaire, au Palais de la Berbie à Albi, classé monument historique . Le
    marché, d'une durée de 4 ans, est un accord-cadre mono-attributaire qui sera exécuté par émission de bons
    de commande.
    Date d'envoi à la publication : 21-09-2018
    Appel d'offre dématerialisé ? Oui
  • 2031 - Travaux d'aménagement du parcours de visite et circulation (galerie lapidaire) de l'Abbaye-Ecole de Sorèze (81540)


    Travaux d’aménagement du parcours de visite et d’une galerie lapidaire à l’Abbaye-Ecole de Sorèze. Marché alloti. Démarrage prévisionnel décembre 2018, pour une durée de 2 mois.



    Date d'envoi à la publication : 17-09-2018
    Appel d'offre dématerialisé ? Oui
  • 2006 - Travaux d'extension et réaménagement de l'Ehpad Saint Vincent - Sainte Croix de Sorèze (81540)


    Le marché qui sera conclu à la suite de la procédure engagée aura pour objet l'exécution des travaux d'extension et de réaménagement de l'Ehpad de Sorèze dans le Tarn. Les travaux seront réalisés en site occupé.



    Date prévisionnelle de démarrage en décembre 2018, pour une durée prévisionnelle de 51 mois (39 mois de réalisation période de préparation comprise, et 12 mois de parfait achèvement).



    Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : Le marché est un marché unique. Le pouvoir adjudicateur a décidé de ne pas allotir ce marché pour les raisons suivantes : Les travaux seront réalisés en site occupé par des personnes fragiles, dans des locaux exigüs, rendant techniquement difficile l'exécution des prestations. Le maître d'ouvrage souhaite la présence d'un interlocuteur unique, représentant l'entreprise générale ou le groupement d'entreprises, interlocuteur unique qui devra être en permanence sur le site pour répondre dans l'instant à toutes les problématiques engendrées par les travaux, prévues ou imprévues.



    Les travaux comprennent des démolitions, du gros-oeuvre, du désamiantage, de la charpente bois, couverture et zinguerie, des travaux d'étanchéité, d'enduits extérieurs, de menuiseries extérieures aluminium, des travaux de plâtrerie, isolation et faux-plafonds, des travaux de menuiserie extérieure et intérieure bois, de la peinture et des revêtements muraux, du carrelage et faïence, des revêtements de sols souples, des travaux d'électricité (CFO/CFA/SSI), de plomberie sanitaire et CVC, d'ascenseur.



    Date d'envoi à la publication : 27-06-2018
    Appel d'offre dématerialisé ? Oui
  • 2024 - Travaux de réhabilitation du bâtiment Pascal Ambic et des pavillons de garde du site universitaire Jean-François Champollion à Albi (Tarn) Opération de réhabilitation lourde du bâtiment Pascal Ambic, notamment en termes de régulation thermique, restructuration des locaux, et aménagement des deux pavillons de garde à ce jour inoccupés.
    Marché alloti (13 lots).
    Les travaux seront réalisés en site occupé.
    Date prévisionnelle de démarrage des travaux : septembre 2018.
    Durée prévisionnelle des travaux : 20 mois y compris période de préparation.
    Date d'envoi à la publication : 04-05-2018
    Appel d'offre dématerialisé ? Oui
  • 2020 - Marché de coordonnateur SPS pour la réalisation de la future unité de traitement des déchets résiduels de TRIFYL


    2020 - Marché de coordonnateur SPS pour la réalisation de la future unité de traitement des déchets résiduels de TRIFYL



    Date d'envoi à la publication : 24-04-2018
    Appel d'offre dématerialisé ? Oui
  • 2020 - Marché public global de performance pour la conception, la réalisation de la future unité de traitement des déchets résiduels de TRIFYL


    Marché public global de performance pour la conception, la réalisation l'exploitation et la maintenance de la future unité de traitement des déchets ménagers résiduels de TRIFYL. Le tonnage total à traiter est évalué à 121 000 tonnes par an. Les performances attendues sont énoncées dans le programme fonctionnel, qui sera transmis aux candidats sélectionnés pour participer au dialogue. Le montant estimé pour la conception et la réalisation du projet : 60 millions d'euros Hors Taxes.



    Date d'envoi à la publication : 06-04-2018
    Appel d'offre dématerialisé ? Oui

Répondre à un appel d’offre dématérialisée

Pour répondre à un appel d'offre,
cliquez ici