Missions de repérage amiante avant travaux, dans le cadre de l'opération de rénovation des centres d'exploitation routiers du Département du Tarn. Accord-cadre à bons de commande, mono-attributaire, avec montant minimum de 5.000 euros hors taxes, et montant maximum de 40.000 euros hors taxes.
2014 Travaux de restauration des menuiseries de la façade nord de la cour des arts de l'Abbaye-Ecole de Sorèze - Marché alloti (3 lots)
Le marché est un marché unique, à conclure en entreprise générale ou groupement d'entreprise, comprenant des travaux de démolitions, gros-oeuvre, désamiantage, charpente bois, couverture et zinguerie, étanchéité, enduits extérieurs, menuiseries extérieures aluminium, plâtrerie, isolation et faux-plafonds, menuiserie extérieure et intérieure bois, peinture et revêtements muraux, carrelage et faïence, revêtements de sols souples, électricité (CFO/CFA/SSI), plomberie CVC, ascenseur. Démarrage prévisionnel des travaux en juillet 2019, pour une durée de 15 mois.
Travaux de construction d'un nouveau centre d'incendie et de secours sur la commune d'Aussillon dans le Tarn. Le marché est alloti (12 lots).
Concours restreint de maîtrise d'oeuvre sur esquisse pour l'aménagement, sur le site de l'Institut universitaire Champollion à Albi dans le Tarn, de locaux existants notamment pour en faire des locaux d'enseignement (salles et bureaux) et des locaux administratifs, et la création d'un bâtiment neuf destiné à recevoir des espaces d'enseignement (amphithéâtre de 250 places, salle/amphi flexible de 80 places, salles de capacité intermédiaire (40/60 places) et salles multimédia de 25 places). L'enveloppe prévisionnelle affectée aux travaux s'élève à 1 700 000 euro(s)HT pour la partie réhabilitation, et à 3 440 000 euro(s)HT pour le bâtiment neuf.
ETUDE DE SOL POUR LA CONSTRUCTION D'UNE UNITE DE TRAITEMENT DES DECHETS MENAGERS RESIDUELS DE TRIFYL
2020 - Marché de coordonnateur SPS pour la réalisation de la future unité de traitement des déchets résiduels de TRIFYL
Marché public global de performance pour la conception, la réalisation l'exploitation et la maintenance de la future unité de traitement des déchets ménagers résiduels de TRIFYL. Le tonnage total à traiter est évalué à 121 000 tonnes par an. Les performances attendues sont énoncées dans le programme fonctionnel, qui sera transmis aux candidats sélectionnés pour participer au dialogue. Le montant estimé pour la conception et la réalisation du projet : 60 millions d'euros Hors Taxes.