Appels d'offres

Liste des consultations

  • 2020 - Marché de coordonnateur SPS pour la réalisation de la future unité de traitement des déchets résiduels de TRIFYL


    2020 - Marché de coordonnateur SPS pour la réalisation de la future unité de traitement des déchets résiduels de TRIFYL



    Date d'envoi à la publication : 24-04-2018
    Appel d'offre dématerialisé ? Oui
  • 2033 - Travaux d'isolation thermique de trois bâtiments de l'Institut National Universitaire Jean-François Champollion sur le site d'Albi (81000)


    TRAVAUX D’ISOLATION THERMIQUE DE 3 BÂTIMENTS DE L’INSTITUT NATIONAL UNIVERSITAIRE JEAN-FRANCOIS CHAMPOLLION SUR LE SITE D’ALBI (81000). Ces travaux interviendront sur le bâtiment administratif R+2, le bâtiment B (partiel) et le bâtiment bibliothèque (partiel). Ils consistent principalement en des travaux d’isolation thermique par l’intérieur et le remplacement de menuiseries extérieures. Date prévisionnelle de démarrage des travaux : juillet 2018. Durée prévisionnelle des travaux : 9 mois y compris période de préparation. Marché alloti.



    Date d'envoi à la publication : 20-04-2018
    Appel d'offre dématerialisé ? Oui
  • 2020 - Marché public global de performance pour la conception, la réalisation de la future unité de traitement des déchets résiduels de TRIFYL


    Marché public global de performance pour la conception, la réalisation l'exploitation et la maintenance de la future unité de traitement des déchets ménagers résiduels de TRIFYL. Le tonnage total à traiter est évalué à 121 000 tonnes par an. Les performances attendues sont énoncées dans le programme fonctionnel, qui sera transmis aux candidats sélectionnés pour participer au dialogue. Le montant estimé pour la conception et la réalisation du projet : 60 millions d'euros Hors Taxes.



    Date d'envoi à la publication : 06-04-2018
    Appel d'offre dématerialisé ? Oui
  • 2016 - Concours restreint de maîtrise d'oeuvre pour l'extension et le réaménagement de l'Ehpad de Saint Amans Soult (81240).


    Concours restreint de maîtrise d'oeuvre sur esquisse, pour l'opération d'extension et de réaménagementde l'EHPAD de Saint-Amans-Soult dans le Tarn. L'EHPAD est actuellement d'une capacité de 84 lits. Le projet concerne la rénovation, la restructuration, et la remise aux normes des services existants, ainsi que la réalisation d'un bâtiment comprenant 2 secteurs de grande dépendance de 17 lits. L'enveloppe financière prévisionnelle des travaux s'élève à 4 400 000 EUR hors taxes.



    Date d'envoi à la publication : 03-04-2018
    Appel d'offre dématerialisé ? Oui
  • 2978.EG3 - Travaux d'amélioration énergétique pour 7 collèges du Tarn. Travaux d'amélioration énergétique pour 7 collèges du Tarn (collèges Marcel Pagnol à Mazamet, Bellevue à Albi, Jean Jaurès à Albi, Honoré de Balzac à Albi , Val Cérou à Cordes sur Ciel, Saut de Sabo à Saint Juéry, Pierre Suc à Saint Sulpice) : mise en place de travaux favorisant les économies d'énergie, notamment isolation de toitures, de planchers, mise en place de CTA, rénovation de chaufferies, réseaux hydrauliques et régulations,
    Marché alloti.
    Date prévisionnelle de démarrage des travaux : juillet 2018
    Durée prévisionnelle d'exécution des marchés : 6 mois (dont délais d'exécution de 6 mois pour le lot 1, 1 mois
    pour les lots 2, 4 mois pour les lots 3, et 3 mois pour le lot 4).
    Date d'envoi à la publication : 23-03-2018
    Appel d'offre dématerialisé ? Oui
  • 2015.3 -Travaux de rénovation au collège Le Montalet à Lacaune (81230) Travaux de rénovation au collège Le Montalet à Lacaune, consistant en des travaux d'isolation thermique par l'extérieur et remplacement des menuiseries extérieures des bâtiments externat et internat, réfection des installations de chauffage et de ventilation, création d'un préau et d'un abri vélos, remplacement des faux-plafonds du bâtiment central (tranche optionnelle 1), réfection du bâtiment atelier (tranche optionnelle 2), création d'une coursive de liaison (tranche optionnelle 3).
    Les travaux seront exécutés en site occupé.
    Date prévisionnelle de démarrage des travaux : juillet 2018.
    Durée prévisionnelle d'exécution des marchés : 14 mois.
    Il est prévu la mise en oeuvre d'une clause sociale pour les lots n° 01, 02, 03, et 04.
    Marché alloti.
    Date d'envoi à la publication : 23-03-2018
    Appel d'offre dématerialisé ? Oui
  • 2005 - Travaux de construction d'une école maternelle à Lavaur (81500) Travaux de construction d'une école maternelle d'une capacité de 4 classes (tranche ferme) et d'une cinquième
    classe (tranche optionnelle), avec locaux Alaé, y compris espaces associés (cour, préau).
    Date prévisionnelle de démarrage des travaux : juin 2018
    Durée prévisionnelle d'exécution des marchés : 19 mois période de préparation comprise (tranche ferme et tranche
    optionnelle)
    Marché alloti (11 lots)
    Date d'envoi à la publication : 23-03-2018
    Appel d'offre dématerialisé ? Oui
  • 2015.1 - Travaux de rénovation au collège Alain Fournier à Alban (81500)


    Travaux d'isolation thermique par l'extérieur, remplacement des menuiseries extérieures du bâtiment principal, du bâtiment technologie (tranche optionnelle), réfection et calorifuge des installations de chauffage et de ventilation, aménagement d'une « vie scolaire », et traitement des extérieurs réseaux et enrobés de l'espace récréatif.Les travaux seront exécutés en site occupé.Date prévisionnelle de démarrage des travaux : juillet 2018. Durée prévisionnelle d'exécution des marchés : 8 mois. Il est prévu la mise en oeuvre d'une clause sociale pour les lots n° 01, n° 02 et n° 04.



    Date d'envoi à la publication : 15-03-2018
    Appel d'offre dématerialisé ? Oui
  • 2996 - Travaux de restauration de toitures au Palais de la Berbie à Albi (81000)


    Travaux de restauration des toitures des ailes d'Amboise du Palais de la Berbie à Albi (81000).Les travaux concernent la restauration des toitures des ailes d'Amboise du Palais de la Berbie à Albi, bâtiment classé au titre des monuments historiques. La date prévisionnelle de démarrage des travaux est juin 2018, pour une durée prévisionnelle de 10 mois, délai de préparation compris, et hors délai de parfait achèvement.



    Date d'envoi à la publication : 14-02-2018
    Appel d'offre dématerialisé ? Oui
  • 2013 - Maîtrise d'oeuvre extension de la zone de Garrigue Longue à Montans (81600) Mission de maîtrise d'oeuvre du projet d'extension de la zone de Garrigue Longue à Montans (81600) destinée à l'accueil d'activités industrielles, artisanales et tertiaires, d'une superficie d'environ 20 hectares. Le montant prévisionnel de l'enveloppe financière affectée aux travaux s'élève à 2.980.000 euros hors taxes.
    La mission de maîtrise d'oeuvre du projet d'extension de la zone de Garrigue Longue à Montans comprend une mission de base infrastructures (études préliminaires, avant-projet, assistance à la passation des contrats de travaux, visa, direction de l'exécution des travaux, assistance aux opérations de réception et pendant le délai de parfait achèvement), et les missions complémentaires suivantes : permis d'aménager, dossier Loi sur l'eau, dossier ENR, dossier d'étude d'impact, y compris suivi des procédures jusqu'à obtention des accords de l'autorité administrative compétente.
    Date prévisionnelle de démarrage de la mission : septembre 2018.
    Date d'envoi à la publication : 01-02-2018
    Appel d'offre dématerialisé ? Oui
  • 2015.2 Travaux de rénovation du collège La Catalanié à Brassac Travaux de rénovation du collège La Catalanié à Brassac (81260), consistant en des travaux d’isolation par l’extérieur et le remplacement de toutes les menuiseries, la réfection des étanchéités et isolation des toitures, l’isolation des planchers bas, le traitement des MCA, des travaux sur les installations thermiques, et aménagement des extérieurs.
    Marché alloti.

    Date d'envoi à la publication : 16-01-2018
    Appel d'offre dématerialisé ? Oui
  • 2029 - Concours restreint pour le nouveau collège de Castres (81100)


    Concours restreint de maîtrise d'oeuvre sur esquisse, pour la réalisation d'un nouveau collège à Castres (81100). Le collège aura une capacité de 16 divisions, correspondant à 480 élèves, un service de restauration avec liaison froide et réchauffement sur site, des espaces dédiés au sport (plateau sportif et salle multi-activité), aux temps récréatifs (préau, cours), les locaux de l'administration, des enseignants et de la vie scolaire, d'un centre de connaissance et de culture (CDI, salle multimédia), d'un pôle santé, et des locaux destinés à la logistique. Afin de répondre à des objectifs ambitieux de réglementation thermique et de haute performance environnementale, le futur équipement répondra aux exigences d'un projet à énergie positive et sera labélisé, bâtiment « BEPOS Effinergie 2017 ». Le projet sera également modélisé sous la forme d'une maquette numérique de type BIM. L'enveloppe financière prévisionnelle des travaux s'élève à 9.750.000 euros hors taxes.



    Date d'envoi à la publication : 08-12-2017
    Appel d'offre dématerialisé ? Oui
  • 2018 - Travaux de requalification de l'avenue Charles de Gaulle à Saint Sulpice la Pointe (81370)


    Travaux de requalification de l'avenue Charles de Gaulle à Saint Sulpice la Pointe dans le Tarn, consistant en la reprise des réseaux humides (eaux usées - eaux pluviales) et de réaménagement de surface de l'avenue. Marché alloti (4 lots). Démarrage prévisionnel des travaux en mars 2018 pour une durée prévisionnelle de 12 mois (y compris période de préparation et hors délai de parfait achèvement des travaux). Le marché comprend des prestations supplémentaires éventuelles définies au CCTP.



    Date d'envoi à la publication : 24-11-2017
    Appel d'offre dématerialisé ? Oui
  • 2978.AG4 – AMELIORATION ENERGETIQUE ET MISE AUX NORMES DE L’ACCESSIBILITE HANDICAPES DES COLLEGES DU TARN Travaux de mise aux normes de l'accessibilité handicapés des collèges du Tarn, pour les établissements suivants (Groupe 4) : collèges Jean Monnet et Jean Jaurès à Castres, Louisa Paulin à Réalmont, Madeleine Cros à Dourgne et Vallée du Thoré à Labastide-Rouairoux.
    Marché alloti (10 lots séparés).
    Démarrage prévisionnel des travaux : octobre 2017
    Durée prévisionnelle des travaux : 12 mois.

    Date d'envoi à la publication : 15-06-2017
    Appel d'offre dématerialisé ? Oui
  • 2006 - Maîtrise d'oeuvre pour l'extension et le réaménagement de l'EHPAD ST-Vincent Ste-Croix de SOREZE


    Maîtrise d'oeuvre pour l'extension et le réaménagement de l'EHPAD ST-Vincent Ste-Croix de SOREZE



    Date d'envoi à la publication : 01-07-2016
    Appel d'offre dématerialisé ? Oui

Répondre à un appel d’offre dématérialisée

Pour répondre à un appel d'offre,
cliquez ici