Appels d'offres

Liste des consultations

  • 2040 Ecole de Montdragon (81440) - Missions SPS et contrôle technique


    Missions de contrôle technique et de coordinateur sécurité et protection de la santé, dans le cadre du projet de construction d’une nouvelle école à Montdragon dans le Tarn : 1°) Contrôle technique : missions L + SEI + TH + HAND + Attestation RT 2012 + Attestation accessibilité en fin de travaux. 2°) Coordonnateur sécurité et protection de la santé de niveau 2



    Date d'envoi à la publication : 05-02-2019
    Appel d'offre dématerialisé ? Oui
  • 2991 Travaux au collège Albert Camus à Gaillac (Tarn) : relance du lot 06 "serrurerie, métallerie, charpente métallique" L’opération de travaux a pour objet la réhabilitation d'ouvrages existants constituant le collège Albert Camus à Gaillacdans le Tarn. Les travaux sont répartis en 18 lots, traités par marchés séparés. Les travaux ont débuté en janvier 2017.
    Le marché initialement attribué pour le lot n° 06 "serrurerie, métallerie, charpente métallique", est en cours de résiliation. Le présent appel d'offres concerne la nouvelle attribution du lot n° 06.

    Date d'envoi à la publication : 15-01-2019
    Appel d'offre dématerialisé ? Oui
  • 2037 - Concours restreint de maîtrise d'oeuvre sur esquisse pour l'aménagement de locaux existants et la construction d'un nouveau bâtiment sur le site de l'Institut universitaire Champollion à Albi (Tarn)


    Concours restreint de maîtrise d'oeuvre sur esquisse pour l'aménagement, sur le site de l'Institut universitaire Champollion à Albi dans le Tarn, de locaux existants notamment pour en faire des locaux d'enseignement (salles et bureaux) et des locaux administratifs, et la création d'un bâtiment neuf destiné à recevoir des espaces d'enseignement (amphithéâtre de 250 places, salle/amphi flexible de 80 places, salles de capacité intermédiaire (40/60 places) et salles multimédia de 25 places). L'enveloppe prévisionnelle affectée aux travaux s'élève à 1 700 000 euro(s)HT pour la partie réhabilitation, et à 3 440 000 euro(s)HT pour le bâtiment neuf.



    Date d'envoi à la publication : 15-01-2019
    Appel d'offre dématerialisé ? Oui
  • 2038 - Maîtrise d'oeuvre Centre d'exploitation routier Pampelonne (81190)


    Maîtrise d'oeuvre pour la rénovation du centre d'exploitation de Pampelonne (81190), comprenant la mission de base loi MOP avec Visa, et OPC.



    Démarrage des études en février 2019, livraison des travaux prévue au 4ème trimestre 2020.



    Date d'envoi à la publication : 06-12-2018
    Appel d'offre dématerialisé ? Oui
  • 2996 - Travaux de restauration Aile Amboise Palais de la Berbie Albi


    Travaux de restauration dans l'Aile d'Amboise du Palais de la Berbie à Albi (Tarn), consistant en la mise en valeur de la Salle du Conseil (travaux de menuiserie).



    Date d'envoi à la publication : 02-11-2018
    Appel d'offre dématerialisé ? Oui
  • ETUDE SOL G2 AVP ET G PRO


    ETUDE DE SOL POUR LA CONSTRUCTION D'UNE UNITE DE TRAITEMENT DES DECHETS MENAGERS RESIDUELS DE TRIFYL



    Date d'envoi à la publication : 19-10-2018
    Appel d'offre dématerialisé ? Oui
  • 2996 - Travaux de maçonnerie au Palais de la Berbie à Albi (Tarn) Mise en oeuvre de divers travaux de maçonnerie, dans le cadre du strict entretien du bâti
    ou autre intervention rendue nécessaire, au Palais de la Berbie à Albi, classé monument historique . Le
    marché, d'une durée de 4 ans, est un accord-cadre mono-attributaire qui sera exécuté par émission de bons
    de commande.
    Date d'envoi à la publication : 21-09-2018
    Appel d'offre dématerialisé ? Oui
  • 2020 - Marché de coordonnateur SPS pour la réalisation de la future unité de traitement des déchets résiduels de TRIFYL


    2020 - Marché de coordonnateur SPS pour la réalisation de la future unité de traitement des déchets résiduels de TRIFYL



    Date d'envoi à la publication : 24-04-2018
    Appel d'offre dématerialisé ? Oui
  • 2020 - Marché public global de performance pour la conception, la réalisation de la future unité de traitement des déchets résiduels de TRIFYL


    Marché public global de performance pour la conception, la réalisation l'exploitation et la maintenance de la future unité de traitement des déchets ménagers résiduels de TRIFYL. Le tonnage total à traiter est évalué à 121 000 tonnes par an. Les performances attendues sont énoncées dans le programme fonctionnel, qui sera transmis aux candidats sélectionnés pour participer au dialogue. Le montant estimé pour la conception et la réalisation du projet : 60 millions d'euros Hors Taxes.



    Date d'envoi à la publication : 06-04-2018
    Appel d'offre dématerialisé ? Oui

Répondre à un appel d’offre dématérialisée

Pour répondre à un appel d'offre,
cliquez ici