Appel d'offre

2006 - Travaux d'extension et réaménagement de l'Ehpad St Vincent Ste Croix de Sorèze (81540)

  • 2006 - Travaux d'extension et réaménagement de l'Ehpad St Vincent Ste Croix de Sorèze (81540)


    Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : THEMELIA Correspondant : Mme Laumond Valérie, Directrice générale de THEMELIA, mandataire du CCAS de Sorèze, Maison de l'économie, 1 avenue du Général Hoche, 81012 Albi cédex 9, tél. : 05 63 47 04 58, courriel : accueil@themelia.fr, adresse internet du profil acheteur : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur :Santé Objet du marché : Travaux d'extension et de réaménagement de l'EHPAD Saint Vincent-Sainte Croix de Sorèze (81540). Type de marché de travaux : exécution Classification CPV (Vocabulaire Commun des Marchés) : Objet principal : 45215000 Lieu d'exécution et de livraison : 23 rue Balette, 81540 Sorèze Code NUTS : FRJ27 L'avis implique un marché public Caractéristiques principales : Le marché qui sera conclu à la suite de la procédure engagée aura pour objet l'exécution des travaux d'extension et de réaménagement de l'EHPAD de Sorèze dans le département du Tarn. Les travaux seront exécutés en site occupé. Date prévisionnelle de démarrage des travaux : juillet 2019. Durée prévisionnelle des travaux : 15 mois hors délai de parfait achèvement. Le marché comprend une tranche ferme et une tranche optionnelle. Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : Le marché est un marché unique. Le pouvoir adjudicateur a décidé de ne pas allotir le marché pour les raisons suivantes : Les travaux seront réalisés en site occupé par des personnes fragiles, dans des locaux exigüs, rendant techniquement difficile l'exécution des prestations. Aussi, le maître d'ouvrage souhaite la présence d'un interlocuteur unique, représentant l'entreprise générale ou le groupement d'entreprises, interlocuteur unique qui devra être en permanence sur le site pour répondre dans l'instant à toutes les problématiques engendrées par les travaux, prévues ou imprévues. Le marché comprend des travaux de démolitions, gros-oeuvre, désamiantage, charpente bois, couverture et zinguerie, étanchéité, enduits extérieurs, menuiseries extérieures aluminium, plâtrerie, isolation et faux-plafonds, menuiserie extérieure et intérieure bois, peinture et revêtements muraux, carrelage et faïence, revêtements de sols souples, électricité (CFO/CFA/SSI), plomberie CVC, ascenseur. Prestations divisées en lots : non Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : Financement sur fonds propres du maître d'ouvrage, et subventions. Paiements à trente jours, possibilité d'avance dans les conditions de la règlementation, sous condition de fourniture d'une garantie à première demande. Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : Il n'est pas exigé de forme juridique particulière en cas de groupement d'opérateurs économiques. En cas de groupement conjoint, le mandataire sera solidaire de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles à l'égard du maître d'ouvrage. L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières En raison de travaux de traitement des MCA, les candidats devront obligatoirement présenter une certification obtenue auprès d'une organisme accrédité par le Comité français d'accréditation COFRAC (Qualibat, Afnor certification etc...) selon la norme NF X46-011. La certification probatoire sera acceptée. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro Marché réservé : Non Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : Autres renseignements demandés : Le candidat se réfèrera au règlement de la consultation, librement consultable, pour connaître la liste des documents et justificatifs à remettre, propres à garantir, d'une part qu'il ne fait pas l'objet d'une des interdictions de soumissionner à un marché public telles que définies par l'ordonnance du 23/07/2015 et qu'il est en règle au regard du Code du travail, d'autre part qu'il dispose de l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, de la capacité économique et financière, des capacité techniques et professionnelles nécessaires à l'exécution du marché. La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON. Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci dessous avec leur pondération : • Prix (60 %) • Valeur technique de l'offre (40 %) Type de procédure : Procédure adaptée Date limite de réception des offres : 03 mai 2019 à 12 h 00 Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres. Numéro de référence attribué par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2006-OFR/TRVX2 Renseignements complémentaires : La présente procédure fait suite à un premier appel d'offres déclaré infructueux (BOAMP n° 18-89196). La procédure mise en oeuvre est une procédure adaptée ouverte, avec possibilité de négociation, dans le respect des dispositions de l'ordonnance n° 2015-899 du 23/07/2015 et du décret n° 2016-360 du 25/03/2016. Le dossier de consultation est librement et gratuitement disponible sur le site "achatpublic.com", il n'est pas disponible sous format papier. Une visite obligatoire des lieux d'exécution du marché aura lieu aux dates suivantes : le 29 mars 2019 à 9 h 00, le 5 avril 2019 à 9 h 00. Les candidats souhaitant visiter les lieux devront obligatoirement s'inscrire au secrétariat de THEMELIA (cf règlement de consultation). Pour obtenir tous renseignements complémentaires qui leur seraient nécessaires au cours de leur étude, les candidats devront faire parvenir en temps utile une demande via le profil acheteur. Une réponse sera adressée au plus tard six jours avant la date de remise des offres, via le profil acheteur. La durée du marché (15 mois) s'entend période de préparation comprise, et hors délai de parfait achèvement des travaux. Date d'envoi du présent avis à la publication : 20 mars 2019 Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : adresse internet : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2019_t9n2CrJ3JY Conditions de remise des offres ou des candidatures : Les candidatures et offres seront transmises sur le profil acheteur "achatpublic.com". La liste des documents à fournir, les modalités de présentation et de remise des candidatures et des offres, sont fixées au règlement de la consultation. Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Toulouse, 68 rue Raymond IV, BP 7007, 31068 Toulouse cédex 07, tél. : 05 62 73 57 57, adresse internet : https://toulouse.tribunal-administratif.fr Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Greffe du Tribunal administratif de Toulouse, 68 rue Raymond IV, BP 7007, 31067 Toulouse cédex 7, tél. : 05 62 73 57 57, courriel : greffe.ta-toulouse@juradm.fr



    Date d'envoi à la publication : 20-03-2019
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