Appel d'offre

2026 - Construction d'un Centre de secours à Aussillon (81200)

  • 2026 - Construction d'un Centre de secours à Aussillon (81200)


    Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : THEMELIA Correspondant : Mme Valérie LAUMOND, Directrice générale de THEMELIA Mandataire du SDIS du Tarn, Maison de l'économie, 1 avenue du Général Hoche, 81012 Albi cédex 9, tél. : 05 63 47 04 58, courriel : accueil@themelia.fr, adresse internet du profil acheteur : https://www.achatpublic.com Objet du marché : Travaux de construction d'un nouveau centre d'incendie et de secours sur la commune d'Aussillon dans le Tarn. Type de marché de travaux : exécution Classification CPV (Vocabulaire Commun des Marchés) : • Objet principal : 45216121 Lieu d'exécution et de livraison : Avenue du Thoré, 81200 Aussillon Code NUTS : FRJ27 L'avis implique un marché public Caractéristiques principales : • Des variantes seront-elles prises en compte : oui • La présente consultation concerne les travaux de construction d'un centre de secours sur la commune d'Aussillon, pour le compte du Service départemental d'incendie et de secours du Tarn. • Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : Le marché est alloti (12 lots). Date prévisionnelle de démarrage des travaux : juillet 2019. Prestations divisées en lots : oui Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots Durée du marché ou délai d'exécution : 14 mois à compter de la notification du marché Date prévisionnelle de commencement des travaux (Marché de travaux) : 01 juillet 2019 Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : Il n'est pas exigé de forme juridique particulière en cas de groupement d'opérateurs économiques. En cas de groupement conjoint, le mandataire sera solidaire de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles à l'égard du maître d'ouvrage. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : Autres renseignements demandés : • Le candidat se réfèrera au règlement de la consultation, librement disponible, pour connaître la liste des documents et justificatifs à remettre propres à garantir qu'il dispose de l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, de la capacité économique et financière, des capacités techniques et professionnelles nécessaires à l'exécution du marché. La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON. Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci dessous avec leur pondération : • Prix (60 %) • Valeur technique de l'offre (40 %) Type de procédure : Procédure adaptée Date limite de réception des offres : 01 avril 2019 à 16 h 00 Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres. Numéro de référence attribué par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2026-FBO/TRVX Renseignements complémentaires : La procédure mise en oeuvre est une procédure adaptée ouverte, avec possibilité de négociation, dans le respect des dispositions de l'ordonnance n° 2015-899 du 23 juillet 2015 et du décret n° 2016-360 du 25 mars 2016. Le dossier de la consultation est librement et gratuitement disponible sur le site "achatpublic.com". Le dossier de consultation n'est pas disponible sous format papier. Pour obtenir tous renseignements complémentaires qui leur seraient nécessaires au cours de leur étude, les candidats devront faire parvenir en temps utile une demande via le profil d'acheteur. Une réponse sera alors adressée au plus tard six jours avant la date limite de réception des offres à tous les candidats ayant reçu le dossier, via le profil d'acheteur. La durée du marché (14 mois) s'entend période de préparation comprise, et hors délai de parfait achèvement des travaux. Date d'envoi du présent avis à la publication : 28 février 2019 Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : adresse internet : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2019_tqEssR7ech Conditions de remise des offres ou des candidatures : Les candidatures et offres seront transmises sur le profil acheteur "achatpublic.com". La liste des documents à fournir, les modalités de présentation et de remise des candidatures et des offres sont fixées au règlement de la consultation. Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Toulouse, 68 rue Raymond IV, BP 7007, 31068 Toulouse cédex 7, tél. : 05 62 73 57 57, adresse internet : http://toulouse.tribunal-administratif.fr Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Greffe du Tribunal administratif de Toulouse, 68 rue Raymond IV, BP 7007, 31068 Toulouse cédex 7, tél. : 05 62 73 57 57, courriel : greffe.ta-toulouse@juradm.fr Nature et désignation des lots : Lot(s) 1 Terrassements, VRD, espaces verts, clôture C.P.V. - : Objet principal : 45112500 • Objets complémentaires : 45223000 • Objets complémentaires : 45112710 Informations complémentaires : Le lot n° 01 comprend des prestations supplémentaires éventuelles. Variante acceptée sur le traitement des plates-formes (voirie, remise). Lot(s) 2 Gros-oeuvre, enduits C.P.V. - : Objet principal : 45223220 • Objets complémentaires : 45443000 Informations complémentaires : Le lot n° 02 comprend une prestation supplémentaire éventuelle. Variantes non autorisées. Lot(s) 3 Charpente métallique, couverture, isolation, bardages, étanchéité page 3 / 3 C.P.V. - : Objet principal : 45261000 • Objets complémentaires : 45262650 Informations complémentaires : Le lot n° 03 comprend des prestations supplémentaires éventuelles. Variantes non autorisées. Lot(s) 4 Serrurerie, portails sectionnels, portes métal C.P.V. - : Objet principal : 45421140 • Objets complémentaires : 45421148 Informations complémentaires : Variantes non autorisées. Lot(s) 5 Menuiseries extérieures C.P.V. - : Objet principal : 45421000 Informations complémentaires : Variantes non autorisées. Lot(s) 6 Menuiseries intérieures C.P.V. - : Objet principal : 45421000 Informations complémentaires : Variantes non autorisées. Lot(s) 7 Plâtrerie, isolation, faux-plafond C.P.V. - : Objet principal : 45410000 Informations complémentaires : Variantes non autorisées. Lot(s) 8 Sols durs, faïences C.P.V. - : Objet principal : 45431000 Informations complémentaires : Variantes non autorisées. Lot(s) 9 Sols souples C.P.V. - : Objet principal : 45432111 Informations complémentaires : Variantes non autorisées. Lot(s) 10 Peinture, nettoyage C.P.V. - : Objet principal : 45442100 Informations complémentaires : Variantes non autorisées. Lot(s) 11 Courants forts, courants faibles C.P.V. - : Objet principal : 45310000 Informations complémentaires : Le lot n° 11 comprend des prestations supplémentaires éventuelles. Variantes non autorisées. Lot(s) 12 Plomberie sanitaire, CVC C.P.V. - : Objet principal : 45330000 • Objets complémentaires : 45331000 Informations complémentaires : Le lot n° 12 comprend des prestations supplémentaires éventuelles. Variantes non autorisées.



    Date d'envoi à la publication : 28-02-2019
    Appel d'offre dématerialisé ? Oui

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