Appel d'offre

2038 - Maîtrise d'oeuvre Centre d'exploitation routier Pampelonne (81190)

  • 2038 - Maîtrise d'oeuvre Centre d'exploitation routier Pampelonne (81190) Identification de l'organisme qui passe le marché : THEMELIA, Mandataire du Département du Tarn
    Représenté par Madame Valérie LAUMOND, Directrice générale
    Maison de l'économie, 1 avenue du Général Hoche, 81012 Albi cédex 9
    Tél : 05 63 47 04 58 - Mél : accueil@themelia.fr
    Objet du marché : Maîtrise d'oeuvre pour la rénovation du centre d'exploitation routier de Pampelonne
    (81190).
    Durée du marché : Le projet concerne la restructuration et la rénovation du site composé de trois
    bâtiments d'environ 190 m². L'enveloppe financière prévisionnelle affectée aux travaux s'élève à 300 000
    euro(s)HT.
    La durée prévisionnelle du marché de maîtrise d'oeuvre est de 24 mois (hors délai de parfait
    achèvement des travaux), avec démarrage des études en février 2019.
    La livraison des travaux est prévue au 4ème trimestre 2020.
    Nombre et consistance des lots : Les prestations font l'objet d'un marché unique, comprenant la
    mission de base dite "loi MOP" avec VISA et OPC, et une mission spécifique relative au traitement des
    MCA.
    Le candidat présentera obligatoirement les compétences suivantes :
    - Architecte au sens de la loi française,
    - Ingénierie Structure (qualification OPQIBI 1218 ou équivalent),
    - OPC (qualification OPQIBI 0301 ou équivalent),
    - Maîtrise d'oeuvre en désamiantage (qualification OPQIBI 0902 ou équivalent).
    Procédure de passation : Procédure adaptée en un seul tour, avec possibilité de négociation, mise en
    oeuvre dans le respect des dispositions de l'ordonnance n° 2015-899 du 23 juillet 2015 et de l'article 27
    du décret n° 2016-360 du 23 mars 2016.
    Modalités d'attribution : Le candidat se réfèrera au règlement de la consultation pour connaître la liste
    des pièces à produire, les modalités d'établissement et les conditions de remise des candidatures et des
    offres.
    Le délai de validité des offres est de 120 jours à compter de la date limite de réception des offres, ou des
    offres finales en cas de mise en oeuvre de la négociation.
    Il n'est pas exigé de forme juridique en cas de groupement. Si le groupement est conjoint, le mandataire
    sera solidaire des membres du groupement pour ses obligations contractuelles vis-à-vis du maître
    d'ouvrage.
    Critères de sélection : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères
    énoncés dans le règlement de la consultation.
    Date limite : Date limite de réception des offres : 10/01/2019 à 16h00
    Renseignements divers : Les candidatures et les offres seront remises obligatoirement sur le profil
    acheteur "achatpublic.com".
    Les demandes de renseignements seront déposées uniquement sur le profil acheteur.
    Les réponses aux demandes de renseignements seront déposées sur le profil acheteur.
    Adresse Internet du profil acheteur :
    https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2018_kR_bd31gGz
    Date d'envoi de l'avis à l'organisme de publication : 06/12/2018

    RECTIFICATIF DU 14/12/2018 :
    Dans la rubrique "Date de réception des offres" :
    au lieu de : 10 janvier 2019 à 16 h 00
    lire : 17 janvier 2019 à 16 h 00

    Date d'envoi à la publication : 06-12-2018
    Appel d'offre dématerialisé ? Oui

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