Appel d'offre

2038 - Missions de repérage amiante avant travaux, pour l'opération de rénovation des centres d'exploitation routiers du Département.

  • 2038 - Missions de repérage amiante avant travaux, pour l'opération de rénovation des centres d'exploitation routiers du Département.


    Identification de l'organisme qui passe le marché : THEMELIA, agissant en qualité de mandataire du Département du Tarn Maison de l'Economie, 1 avenue du Général Hoche, 81012 Albi cédex 9 Représentée par Madame Valérie LAUMOND, sa Directrice générale Contact : 05 63 47 04 58 - accueil@themelia.fr Objet du marché : Missions de repérage amiante avant travaux, dans le cadre de l'opération de rénovation des centres d'exploitation routiers du Département du Tarn. Durée du marché : Durée prévisionnelle de l'accord-cadre : 4 ans, durée pendant laquelle l'acheteur émettra des bons de commande au fur et à mesure de ses besoins. Nombre et consistance des lots : Accord-cadre à bons de commande, mono-attributaire, pour des missions de repérage amiante avant travaux. Le montant minimum de l'accord-cadre est de 5.000 euros hors taxes, le montant maximum de l'accord-cadre est de 40.000 euros hors taxes. Procédure de passation : Procédure adaptée ouverte avec possibilité de négociation, dans le respect des dispositions du code de la commande publique (art. L.2123-1). Modalités d'attribution : La liste des justificatifs à produire, les modalités d'établissement et de remise de la candidature et de l'offre, sont fixées au règlement de consultation. Le délai de validité des offres est de 120 jours à compter de la date limite de réception des offres (date finale en cas de négociation). Critères de sélection : Valeur technique de l'offre (40%) Prix (60%) Date limite : Date limite de réception des offres : 20/05/2019 avant 16h00 Renseignements divers : Le dossier de consultation est librement disponible sur le profil acheteur "achatpublic.com". Il n'est pas disponible en format papier. Les propositions seront remises uniquement via le profil acheteur "achatpublic.com". Pour tous renseignements administratifs ou techniques, les candidats déposeront leurs questions, avant le 10 mai 2019 à 16h00, sur le profil acheteur. Il sera répondu à tous les candidats ayant retiré le dossier, via le profil acheteur. Adresse Internet du profil acheteur : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2019_tXcjjAMQAH Date d'envoi de l'avis à l'organisme de publication : 17/04/2019



    Date d'envoi à la publication : 17-04-2019
    Appel d'offre dématerialisé ? Oui

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